ALPINA chaussures, un espace confortable

Idéalement situé au coeur de la ville de Martigny en Valais, à proximité immédiate de la gare et avec de nombreuses places de parc, le magasin ALPINA chaussures vous ouvre ses portes tous les jours pour venir essayer et découvrir nos chaussures pour femmes et hommes ainsi que notre espace maroquinerie. Nous vous recevons dans un lieu agréable, lumineux et confortable où vous aurez tout loisir de papillonner pour trouver chaussure à votre pied !

Une équipe à votre service

Alpina chaussures propose des produits exclusifs et de qualité présentés par un personnel expérimenté. Nos vendeurs et vendeuses totalisent plus de cent ans d’expérience! Une excellente connaissance de nos chaussures et de notre espace maroquinerie ainsi qu’une qualité d’écoute irréprochable sont pour nous et pour vous le gage d’un excellent service à la clientèle.

Danielle Henriot

Danielle Henriot

Gestionnaire

“professionnelle”, passionnée, créative.

Michel Henriot

Michel Henriot

Gestionnaire

L’ordinateur c’est moi !

Roberta

Roberta

vendeuse

Choisit ses couleurs selon son humeur.

Romaine

vendeuse

De bon conseil en toute circonstance

Véronique

vendeuse

Tout en douceur

Des chaussures de qualité et de marque

Nos chaussures pour hommes et femmes sont soigneusement sélectionnées selon des critères drastiques. Le look compte bien sûr mais doit obligatoirement s’accomoder de matériaux de qualité ainsi que d’une durabilité exemplaire.

ALPINA chaussures, fort de son expérience et de sa tradition dans la manufacture de chaussures de qualité déploie toute son attention dans le choix de ses produits. Vous trouveret dans notre magasin une large gamme de marques reconnues: Azurée – Barbato – Brako – Cinzia Valle – Desfarges – Donna Laura – Evaluna – Enrico Lattanzi – J.B. Martin – Jomos – Marinozzi – Pataugas – Pierre Cardin – Stadler – Semler – Taurus – United Nude et bien d’autres.

Certaines de ces marques sont disponibles dans la page notre séléction et toutes le sont dans notre magasin où vous êtes les bienvenus.